To measure is to know.

"The longer you work with it, the more you can distract. It's not a guesswork."

Porphyrio

The Smart Farm Assistant from Porphyrio® is a cloud-based tool that makes it possible to effectively collect and compare all relevant information on farms.

Porphyrio

The Smart Farm Assistant, a tool developed by Porphyrio® ensures that all registrations (water intake, feed intake, failure, age, temperature, production ...) are automatically transmitted, regardless of the type of your barn computer, sensors or software. The data can be imported in three ways. You can either insert it manually, you can work with a production card scan or you can work with an automatic link with the barn computer. This ensures that all registrations (water intake, feed intake, loss, age, temperature, production, etc.), regardless of the type of barn computer, sensors or software, are automatically forwarded. Data that you obtain through the barn computer can be combined with other data such as that of the feed factory, data from the hatchery, information from veterinarians, activities in the barns, etc.

The analysis of these data is carried out by using big data techniques designed by Porphyrio’s data analysts and livestock experts after more than ten years of scientific research.

The processing of the results is shown in the form of icons and graphs on the interactive dashboard. The data from your stables is compared with what you can expect from the breed, a standard. You can also create your own graphs in which you compare different stables or historical flocks with each other.

All files that belong to the compulsory farm register are classified under file management within the Smart Farm Assistant. This includes, for example, administration-and-delivery-documents, contracts, feed coupons, laboratory results, slaughter reports, etc. The portal provides administrative simplification for the poultry farmer. With just a few clicks, you can retrieve that one document you are looking for.

An optional Early Warning module is available within the Smart Farm Assistant. This module ensures that you are warned when the incoming values differ from the normal behaviour of the animals. On the intuitive dashboard, which can be consulted on your computer, smartphone, laptop and tablet, you can see in which barn the problem occurs. This way, you get healthier animals that perform better with a sharp feed conversion.

"We at PeHeStat do not only distribute Porphyrio's software, we also follow up on the installation. In addition, we help you get started with a demo and we are always available if you have any questions.

Do you have a Porphyrio account? We are happy to make a free report of your past flocks.


Log on to Broiler-Insight here


Log on to Lay-Insight here


Are you interested in the Porphyrio Smart Farm Assistant?

We give free demos

Mesurer, c'est savoir.

"En l'utilisant plus longtemps, vous pouvez vous distraire davantage. Ce n'est pas une supposition."

Porphyrio

Le Smart Farm Assistant de Porphyrio® est un outil en cloud qui permet de collecter et de comparer efficacement toutes les informations pertinentes sur les élevages.

Les données peuvent être importées de trois façons. Vous pouvez soit l'insérer manuellement, soit travailler avec un scanner de cartes de production, soit travailler avec un lien automatique avec l'ordinateur de l'étable. Ainsi, tous les enregistrements (consommation d'eau, d'aliments, perte, âge, température, production, etc.), quel que soit le type d'ordinateur, de capteurs ou de logiciel de l'étable, sont automatiquement transmis. Les données que vous obtenez à l'aide de l'ordinateur de l'étable peuvent être combinées avec d'autres données comme celles de l'usine d'aliments pour animaux, des données du couvoir, des renseignements des vétérinaires, des activités dans l'étable, etc.

L'analyse de ces données est réalisée à l'aide de big data techniques conçues par les analystes et les experts en élevage de Porphyrio après plus de dix ans de recherche scientifique.

Le retraitement des résultats est présenté sous forme d'icônes et de graphiques sur un tableau interactif. Les données de vos élevages sont comparées à ce que vous pouvez attendre de la race, un standard. Vous pouvez également créer vos propres graphiques dans lesquels vous comparez différentes étables ou différents lots anciens les uns avec les autres.

Tous les dossiers qui font partie du registre obligatoire des élevages sont classés dans le manager de fichiers de le Smart Farm Assistant. Cela inclut, par exemple, les documents d'administration et de livraison, les contrats, les coupons d'alimentation, les résultats de laboratoire, les rapports d'abattage, etc. Le portail offre une simplification administrative pour l'éleveur de volaille. En quelques clics, vous pouvez retrouver le document que vous cherchez.

Un module optionnel d' Early Warning est disponible dans le Smart Farm Assistant. Ce module vous avertit lorsque les valeurs entrantes sont différentes du comportement normal des animaux. Sur le tableau intuitif, qui peut être consulté sur votre ordinateur, smartphone, ordinateur portable et tablette, vous pouvez voir dans quelle étable le problème apparaît. De cette façon, vous obtenez des animaux en meilleure santé et plus performants grâce à une conversion alimentaire efficace.

"Chez PeHeStat, nous ne distribuons pas seulement le logiciel Porphyrio, nous assurons également le suivi de l'installation. De plus, nous vous aidons à démarrer une démo et nous sommes toujours disponibles si vous avez des questions.

L'intérêt que vous portez à le Smart Farm Assistant s'est-il accru? N'hésitez pas à nous contacter pour une session de démonstration non obligatoire au cours de laquelle nous vous ferons découvrir les possibilités de ce logiciel!"

Êtes-vous intéressé par le Smart Farm Assistant de Porphyrio ? Contactez-nous sans engagement !

Avez-vous un account du Smart Farm Assistant de Porphyrio ? Nous ferons un rapport gratuit sur les troupeaux passés !

Voulez-vous plus d'informations sur Porphyrio ? Cliquez ici

Accédez à Broiler Insight ici

Accédez à Lay Insight ici